mercredi 4 septembre 2013

Une initiation où tout le monde aspire à être une pute

Les initiations sont des actes barbares qui devraient être punis par la loi. Il n'y a pas de différence pour moi entre une initiation, le viol, la pédophilie ou l'inceste. C'est amorale. Il n'y a jamais de bonnes raisons pour dominer quelqu'un. C'est ça, la violence.

Ce n'est qu'un jeu.

Non, ce n'est pas qu'un jeu. C'est pas n'importe quel cave inscrit à l'UQAM qui est habilité à réussir un jeu de domination. D'abord on fait ça avec quelqu'un avec qui on a une relation basée sur le respect et la confiance, pas un collègue rencontré une heure plus tôt. Ça c'est n'importe quoi. C'est barbare. C'est pas drôle, c'est pas amusant pis c'est pas de même qu'on crée des liens.

C'est triste de voir des ti-culs qui ne connaissent pas grand chose en dehors de la pornographie, prétendre que c'est un jeu quand ils ne savent même pas à quoi exactement ils sont en train de jouer.

Ça me fait penser aux mini miss américaines. C'est pervers, c'est dégueulasse. C'est barbare, comme la pédophilie ou l'inceste. Je ne penses pas que jouer à la pute soit mauvais. Jouer à dégrader des putes comme si c'était normal, ça c'est dégueulasse.

Et puis quelque chose encore que tout le monde semble oublier, une pute, ça se paie, c'est pas un service gratuit. C'est pas un buffet à volonté. Y a des règles, pauvres imbéciles de morveux qui n'ont rien vécu encore. Traiter une fille comme une pute, c'est négocier avec elle pour déterminer quel service elle offre à quel prix. C'est la payer d'avance et lui donner un pourboire après. On aime croire qu'une pute c'est rien qu'une victime, qu'elle ne choisit rien et subit n'importe quoi. Je me demande bien à qui profite cette croyance. Aux universitaires, peut-être. Ça les conforte dans leur choix de s'intégrer à une société de marde. Sinon vaut mieux devenir pute.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire