vendredi 6 septembre 2013

Faut que je me décide

Si je le fais, faut que je sache pourquoi je le fais. Pour moi quand même un peu. Je voudrais qu'au bout du compte, ce soit un plus pour moi. Pour ma carrière. Fuck, c'est quoi ma carrière? Un cirque. J'avais si hâte d'aller à l'école et maintenant il faudrait que j'annule mon cours. Une chance que mon médecin de famille vient d'augmenter mes antidépresseurs. Elle m'a demandé c'est quoi ma priorité. J'ai dit l'écriture. Elle a dit lâche ça, la politique. Tu penses qu'ils seront reconnaissant? What do you think? Qu'ils se rappelleront de toi une fois qu'ils t'auront bien saignée? No. Quand elle parle anglais, c'est sérieux. C'est quoi ma priorité? Est-ce que ça va aider ma carrière? Quelle carrière? Sur les prochains graffitis ça pourrait être mon nom à côté du mot carriériste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire