lundi 16 septembre 2013

Entre deux chapitres

Je m'en doutais que t'étais grand partout. Mais c'est toujours surprenant.Comment tu fais pour bander? Ça doit t'en prendre du sang. J'ai peur tout à coup. Je te souhaite d'avoir tes propres condoms, les miens sont pas pantoute adaptés à ta situation. J'ai jamais rien vu d'aussi gros. T'arrives à entrer au complet dans une fille toi? Je veux bien qu'on essaie. Mes deux mains sont trop petites, ma bouche est inutile. Je te laisserai pas me mettre ça dans l'cul. Sauf si tu me paies très cher ou bien que tu me demandes en mariage. Si tu me bâillonnes pas, tes voisins vont m'entendre. Moi, ça me dérange pas, j'habite pas ici. J'ai pas si peur. Tu peux y aller tout de suite. J'ai un rendez-vous à 19 heures. Laisse-moi juste m'agripper au cadre de porte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire