samedi 21 septembre 2013

Cet automne, le PQ nous réserve de belles surprises

Pauvre bande de larbins endoctrinés, djihadistes péquistes, vous faites pitié. Un code vestimentaire imposé par la laïcité, c'est pas différent d'un code vestimentaire imposé par la charia.

Le conseil du statut de la femme, n'a jamais été un organisme très ouvert, plutôt intégriste, en ce qui me concerne. On n'a qu'à regarder son avis sur la prostitution. C'est du maternalisme. On refuse de voir qu'une travailleuse du sexe ou une femme portant le hijab puisse le faire par choix. Les femmes ne sont que de pauvres victimes, trop alliénées pour choisir, il faut donc les rééduquer, les remouler, avec ou sans leur conscentement, pour leur bien. Du beau féminisme. Nier les filles parce qu'elles ne ressemblent pas à ce qu'on veut voir chez une fille. À l'image qu'on se fait d'une femme libre. Non, le CSF n'a jamais été très ouvert. C'est donc à se demander pourquoi on a nommé Julie Miville-Dechêne à sa tête. Elle est trop juste, trop intègre pour cette fonction partisane.

Mes amis qui se disent pas racistes, je le regrette, mais vous l'êtes. Quand on parle au nom d'un "nous" dans lequel sont juste une gang de la même couleur, même langue, même culture et même confession religieuse à se reconnaître, quand on se sert de cette fausse légitimité pour déterminer les nouvelles coutumes de tout le monde, "les autres" qu'on veut assimiler. Ça ressemble à du rascisme. En fait sur leurs petits dessins, c'est assez clair. Tellement clair qu'on pourrait penser que c'est la personne au complet qui est interdite. La discrimination en raison de la religion, c'est écoeurant. C'est ça de la xénophobie, c'est ça la définition "être hostile à un groupe de personnes en raison de leur nationalité, culture, RELIGION...". Je suis pas raciste, cette personne n'a qu'à aller travailler au privé. Ouais c'est ça. Je suis pas raciste, elle n'a qu'à aller à l'arrière de l'autobus, je ne veux pas la voir.

Y a pas des québécois plus légitimes que d'autres, une fois que tu es ici, tu es québécois. Nos ancêtres étaient peut-être là depuis longtemps, mais y avait déjà du monde ici quand on est arrivé et on leur a imposé nos valeurs au point d'arriver presque à les exterminer. Le peuple québécois n'est pas plus beau, plus propre et moins violent qu'un autre. Une identité et des valeurs, ça ne peut pas être dicté par un parti politique. Et quand on ne pense pas comme vous on se fait montrer la porte. Vous êtes en train de me dire que je ne suis pas québécoise. Une chance que nos lois et la charte Canadian sont déjà là pour nous protéger de cette charte. Je ne pensais jamais me sentir comme ça chez moi. Comme une étrangère. Je ne pensais jamais avoir à me réfugier au Canada. 

Le dernier exercice de comparer la charte des valeurs à la charte de la langue française, c'est tellement une joke. C'est à se demander ce que vous mettez dans votre café pour nous dire des trucs aussi imbéciles sans rire. Des langues, tu peux en avoir mille, mais l'idéal, pour se comprendre, c'est d'en prioriser une tsé. Et puis finalement, bande de nouilles, c'est à cause de votre tabarnak de charte française faisant qu'on priorise les immigrants francophones si on invite les gens du maghreb qui vous font si peur. Vous vouliez du monde qui vous ressemble, qui parle français. Vous les avez choisis et vous allez ensuite rentrer dans leur garde-robe parce qu'ils ne sont pas encore assez bien pour vous. Pas assez comme votre "nous" imaginaire.

Plus personne ne sait c'est quoi le travail d'un chef d'état. Le monde pense que c'est de mettre ses culottes. Est-ce qu'on va voter pour être représenté ou pour se faire diriger? Maltais tu me dégoûtes, Lisé, vous m'écoeurez, toute la gang. Qu'est-ce que vous allez nous faire encore? Qu'est-ce que vous allez nous enlever encore? Ils vont nous dévoiler ça tout croche bientôt, j'ai hâte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire