vendredi 23 août 2013

Je vais finir par lui demander si elle est pieds nus parce qu'elle est pauvre ou bien parce qu'un écoeurant lui enlève ses souliers avant de l'envoyer travailler. Ses vêtements sont trop grands. Elle est toute sale, sur les mains et le visage. Elle ne sourit jamais. Elle fait des crises et pleure et crie en pleine rue.

Elle est tellement belle. C'est ma voisine, je l'appelle Cendrillon.

Hier Mélodie est venue chez moi et on est sorti avec la voiture et son chum a klaxonné en voyant Cendrillon pour la niaiser parce que c'est le genre d'épais qui niaise les filles sur le trottoir. J'avais tellement honte. J'avais peur qu'elle me reconnaisse dans le char. Je ne veux pas qu'elle pense que je suis comme lui.

Lui il trouve ça drôle d'écoeurer une fille qui passe les jours à se faire pisser dessus, une fille qui n'a même pas de souliers dans les pieds; il trouve ça drôle. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire