jeudi 22 août 2013

J'ai perdu quelque chose

Je ne sais plus comment être facile à aimer. Être gentille pour rien, sourire, rien dire. Je ne sais plus. Je sais juste crier, pleurer, me plaindre et haïr tous ceux qui ne comprennent pas ce qui m'enrage.

Comment je vais faire pour retrouver ça, Docteur?

2 commentaires:

  1. Je me posais justement la même question. Il y a sûrement des gens qui aiment les cris, les pleurs, les plaintes et la haine. Ces mêmes personnes comprendront aiséement la source de ta colère.

    Comment faire pour trouver ce monde-là, Docteur?

    Le hic est là!

    salutations flashgordoniennes

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie sincèrement de prendre le temps de m'écrire pour m'aider à cheminer tsé.

    Mais je pense que j'aime mieux envoyer chier tous mes amis et m'enfermer pour un siècle ou deux. Je n'ai plus d'énergie pour changer ou trouver du monde qui me ressemble.

    RépondreSupprimer