mercredi 14 août 2013

Il m'a oubliée

J'étais là, j'attendais avec ma robe et j'avais arrangé mes cheveux. Il avait dit qu'il arriverait un peu en retard, mais il n'est jamais venu. Alors j'ai passé l'heure du dîner à l'attendre, à sentir mon cœur bondir chaque fois qu'une voiture approchait et je n'ai pas mangé.

Des fois, quand je me sens de même, j'ai cette fausse impression que toute notre vie est comme ça.

Moi qui l'attends.
Moi qui ai faim.
Moi qui pleure dans la salle de bain de la job.
Moi qui vais faire comme si c'était pas grave.

Je devrais me ressaisir et arrêter de me faire de la peine juste parce qu'il m'a oubliée.

C'est normal d'oublier sa femme hein? Ça arrive, faut pas faire de drame avec ça.

Pourquoi est-ce si difficile d'apprendre à compter sur moi-même pour avoir ce que je veux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire