samedi 29 juin 2013

Première

Aujourd'hui j'ai sniffé de la morphine.

4 commentaires:

  1. Pis comment ça été ton trip?

    Je me souviens je faisais du smack avec un gang d'ami et une copine m'interdisait de la consommer tout de suite quand nous la recevions.

    Elle aimait comsommer la première et voulait que je la baise et que je puisse jouir dans elle, ce qui est impossible sous l'effet du smack.

    Faike j'attendais, elle faisait sa chose, me
    sautait dans les bras, je la baisais ensuite, venait dans elle et pouvait aller consommer ma patente à moi.

    Nous avions 20 ans, elle a maintenant 42 ans, super straight, 2 enfants etc.

    RépondreSupprimer

  2. C'est une super belle histoire. Je trouve ça romantique.

    RépondreSupprimer
  3. Ma te donner un bon truc gratis à propos des opiacés. Un truc d'utilisateur fonctionnel, pas un truc de junkie.

    Le trip d'opiacé en lui-même est bon mais ce n'est pas la meilleure phase de l'expérience.

    La meilleure phase d'un trip d'opiacés c'est le surlendemain et les jours suivant.

    La nor-adrénaline reprends ses activités de manière accélérée dans ton cerveau et cela te donne une phase hypo-maniaque.

    Acuité mentale, vivacité d'esprit, l'impression que l'on peut tout accomplir, force psychologique etc, sensibilité accrue (musique, sexe, rencontres sociales).





    RépondreSupprimer
  4. Moi, ça me fait brailler pour rien. C'est comme être en SPM.

    RépondreSupprimer