vendredi 8 mars 2013

T'es beau tout nu

Je la trouve belle.
Je prends le temps de la regarder.
J'ai toujours peur que ce soit la dernière.
Tu prends ma main et la guide,
tu veux que je te touche.
Comment?
Montre-moi, comment toi,
tu te touches?
Qu'est-ce que tu aimes?
Qu'est-ce que tu veux?
Qu'est-ce qui te fait plaisir à toi?
De quelle façon?
Si je te branle doucement,
comme ça.
Avec un peu de salive.
Embrasse-moi.
Mieux que ça.
Une fois que je l'aurai prise
dans ma bouche,
tu ne voudras plus m'embrasser.
Tu as l'air de ce genre de gars.
Dédaigneux.
Je trouve ça domage pour toi.
Mais c'est ton problème.
Raconte-moi quelque chose de cochon,
quelque chose que tu aies fait.
J'adore quand tu rougis.
Tu es gêné là?
Raconte-moi quelque chose de cochon,
quelque chose que tu veux faire.
Je pense que tu es prêt.
Je la sens battre dans ma main.
Tu veux que j'te suce un peu?
Je l'savais que t'es spécial.
C'est la première fois qu'un gars
veut pas que je le suce.
C'est quoi, t'aimes pas ma bouche?
T'as peur que je te fasse mal?
Elle est pas propre?
Veux-tu qu'on prenne une douche?
OK, c'est comme tu veux.
Est-ce que tu veux que
je te raconte une belle histoire?

Je venais juste d'avoir 17 ans,
j'avais trouvé un boulot dans un
centre d'appel du centre-ville.
Je vendais des plans d'interrurbain.
On me disait au moins cent fois par jour
que j'ai une belle
voix.
Mais lui, il avait vraiment une voix sexy.
Il m'a demandé ce que je portais.
Il voulait que je me rende chez lui après
mon quart.
Il m'a acheté le plus gros plan,le plus cher,
j'aillais toucher une bonne commission.
Je me suis rendue à son adresse.Il m'attendait devant la porte,
je pense qu'il était marié.
Il m'a invité à entrer dans sa voiture.
On a roulé un peu en parlant de
n'importe quoi.
Il s'est arrêté dans une ruelle et
m'a demandé si je voulais
le sucer.
Il ne sentait pas très bon.
J'essayais d'aller vite.
Il voulait que je luis monte dessus.
Il avait reculé son siège, mais
c'était une toute petite voiture
et j'étais trop grosse.
On a essayé toutes les positions.
Ça ne fonctionnait pas.
Il devait faire moins vingt
et il m'a fourrée sur son capot
dans une ruelle qui sentait la pisse.
J'ai jamais eu froid au cul de même.

Aimerais-tu ça me fourrer dehors.
Derrière un bar.
Appuyé sur un conteneur.
On y va?

7 commentaires:

  1. LOL... J'suis loin de là moi aussi!

    RépondreSupprimer
  2. À nos âges quand on se sent wild on regarde le curling et on tricote... Rock on!

    RépondreSupprimer
  3. Si jamais tu veux m'apprendre le tricot, fais-moi signe. Moi je t'enseignerai le curling! :D

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'aime ça quand on m'enseigne...

    RépondreSupprimer