dimanche 10 mars 2013

Sacrement de folle!

Martin est content, la ministre a parlé de lui ce soir. Assisté social depuis toujours comme sa mère. Toxicomane. Malade mental. Je lui ai dit sors-toi de ta dépendance comme un homme, pas besoin de thérapie de tapette! Arrête de chialer comme un bs, sois productif ciboire. C'est qui l'fif qui prend plus que six mois pour se désintoxiquer de l'héroïne? Crevez donc, si vous êtes pas capables de travailler.

Agnès Maltais, j'écrirai jamais ton nom assez petit, je devrais pas l'écrire, mais faut pas t'oublier.

Pourquoi tu t'arranges pas pour faire travailler les bébés? Sont pas assez productifs les bébés. Les enfants coûtent trop cher à envoyer à l'école. Brise le cercle de la pauvreté: extermine les pauvres. C'est long à appliquer ces mesures-là. Moi je dis : la chambre à gaz.

T'es une vache Agnès Maltais. Pour vrai, je te déteste personnellement. Tu devrais avoir honte de tes mesures anti-famille, anti-femme. Tu es aussi inhumaine qu'une entreprise incorporée. Ce que tu dis pas c'est que pour inscrire le monde au crédit d'impôt de solidarité tu leur tords un bras pour qu'ils ouvrent un compte en banque. Ce que tu fais et pour qui tu le fais, c'est sale en tabarnak. C'est toi qui le fais. Personnellement tu écrases et tu choisis d'assassiner du monde pour le profit d'une minorité de pourris. Je te souhaiterais bien un cancer. Quelque chose de douloureux qui te tuera très très lentement. Mais le pire, je pense, serait de te souhaiter de manquer d'argent.

3 commentaires:

  1. Attache ben ta tuque ma belle parce que c'est pas proche de finir cette société qui met à l'avant plan les intérêts de la minorité au détriment des causes sociales.

    Le monde n'est pas dirigé par les gouvernements mais bien par ceux qui les tiennent par les gosses, les entreprises, la droite, le capitalisme.

    Pour que ça change, ça va prendre toute une révolution, le printemps érable c'est du jus de pomme dilué à côté de ce que ça prend pour changer cette société... On ne le verra pas de notre vivant ce changement très chère Cannelle...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis aussi incroyablement déçue de Maltais. Et de Marois. Et de tout ce cirque. Ils s'amusent à nos dépends. On ne se laissera pas faire! Non.

    RépondreSupprimer
  3. Ça n'a jamais été aussi clair que maintenant; peu importe le gouvernement, c'est les banques et les compagnies qui mènent. Ils ne se retiennent plus, ça nous ment en pleine face et nous fourre au grand jour. Y a de quoi devenir anarchiste. Je ne pourrai plus jamais voter pour le PQ de ma vie. J'ai honte de l'avoir déjà fait.

    RépondreSupprimer