jeudi 14 mars 2013

Rester

J'ai refusé un emploi payé cinq dollars l'heure de plus que celui-ci. C'était un emploi politique et beige sans dope et sans sexe.

Ici il y a Alice et Mymy avec leur bonne humeur contagieuse. Il y a Loo Reed, Mick Jagger, David Bowie, Ludwig von 88, Gogol Bordello, Deportivo, Piaf et Brel qui chantent toute la journée.

Je n'ai pas envie de partir, c'est étrange.

4 commentaires:

  1. Quelle synchronicité. Tu m'éclaires dans mon choix :-)

    RépondreSupprimer
  2. Sapristi.....Ludwig Von 88....fait longtemps jai pas écouté ça...wow je suis rendu vieux. J'écoutais ça en 1988...

    Houlaaa Houalla laa laaa laaa

    RépondreSupprimer
  3. Il faut que j'en rajoute...je viens de checker ta liste de musique sur le coté de ton site...Les vent du mont sharr au Fouf....que de souvenirs!!

    "Je tire la couverte pour voir si le bébé me ressemblait...c't'un ptit nègre"...

    Ah je viens de tomber en nostalgie de ma jeunesse...

    RépondreSupprimer
  4. Gral, dis m'en plus! Qu'écoutais-tu d'autre? :)

    RépondreSupprimer