lundi 18 mars 2013

Qu'est-ce qui est arrivé aux péquistes?

Qu'est-ce qu'ils ont tous mangé les péquistes? Qui a empoisonné le parti de René Lévesque? Agnès Maltais, Pauline Marois, Nicole Léger. Même Louise Harel, qui est rendue au municipal, corrompue comme les autres, elle a déposé une motion pour réitérer sa confiance en Marc Parent. Réal Ménard qui partage ça sur Facebook. Deux autres qui applaudissent. Quand ce que tu fais ne fait plaisir qu'à tes chums politiciens, y a pas un problème?

Moi j'ai perdu confiance drète-là. En tout le monde. Je devrais explorer le cahier de proposition en vue du congrès. Pis tu me demandes mon avis sur des pacotilles, j'ai pas la tête au code Morin à matin. À quoi ça sert la politique, au point où on en est?

Je devrais finir de finir le cirque pour pas faire chier l'éditeur. L'inspiration est partout. C'est Shakespeare qui avait raison, la vie est un hostie de cirque.

4 commentaires:

  1. Le PQ, c'est comme un p'tit vieux sur la route, qui flashe à gauche pis qui tourne à drette, pis qui va se ramasser dans le fossé.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai ben peur qu'on finisse dans le fossé toute la gang.

    RépondreSupprimer
  3. C'est la politique qui prend le champs. Les Libéraux ont dirigé pendant 9 ans et on dit tous qu'on est dans la marde à cause d'eux autres. On change pour le PQ qui dit faire de la politique autrement, pis c'est drôle j'ai toujours l'impression qu'on se fait fourrer... c'est juste la face qui change. Faut juste qu'à se mette un strap-on pis la game continue.

    J'ai de plus en plus l'impression que le jeu du pouvoir se fait tellement en coulisses maintenant que les électeurs sont piégés, peut importe le parti choisis.

    Je ne sais pas si un jour la population va se rendre compte de ce qui nous pend au bout du nez mais si oui et si le monde décide de tout virer à l'envers, ça pourrait être laid. Arh! Mais ça ne va pas arriver.

    RépondreSupprimer
  4. C'est drôle de lire ça, la journée où je me fait arrêter. 637$ plus tard, je vais tellement continuer la lutte!

    RépondreSupprimer