dimanche 17 mars 2013

- Qu'est-ce qu'elle a dit?
- Elle dit qu'elle est désolée.
- Elle fait semblant.
- Elle l'a toujours dit qu'elle ne voulait pas de problèmes avec une femme mariée.
- Alors dis-lui que c'est simple, pour ne pas avoir de problèmes avec une femme mariée, il suffit de ne pas faire de problèmes à une femme mariée. Quand t'es sur le point de faire quelque chose et que tu te dis que peut-être ça va faire de la peine ou fâcher quelqu'un. Quand tu décides de le faire quand même en te disant, je ne veux pas faire de tort à cette personne. Tu es une sale petite conne égoïste. Tu penses que de venir me voir après en me disant, j'espère que t'es pas fâchée, te lave de ta faute. Pourquoi espères-tu que je ne sois pas fâchée? Serait-ce parce que tu aurais fait quelque chose qui puisse me fâcher? Alors tu es une sale petite conne hypocrite. Tu veux tout avoir. Tu essaies de me faire dire que c'est pas grave, mais non, ce que tu as fait est très grave. Et tu ne comprends pas que je demeure ton amie. Tu y reviens toujours, essayer de me faire admettre que je me suis fâchée pour rien. Non. Vous êtes des petites connes égoïstes et hypocrites qui ne réfléchissent pas plus loin que leur utérus, mais je vous aime pareil.
- T'es méchante.
- Oui, c'est ça, je suis méchante, moi. Je passe ma vie à travailler pendant que mes amis me poignardent dans le dos les uns après les autres. Je leur pardonne, mais j'essaie de les faire réfléchir sur la différence entre les intentions et les actions. C'est pas gentil. Je devrais juste me fermer la gueule et les yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire