mercredi 13 mars 2013

Pas toi

Toute ma vie j'ai aimé, mille hommes qui ne me regardaient même pas.

Et toi.
Je me sens casser, mais si je suis pas capable de t'aimer, c'est parce que je suis réparée.

Je me demande comment te le dire, depuis notre première rencontre.
Ça va me prendre du courage pareil.

Tu vas me dire que c'est pas grave. Sacrement que ça fait mal de se reconnaître.
Je ne suis plus comme toi.

C'est grave bébé.
Quand je te laisse là devant ta porte, à l'arrêt d'autobus ou sur le coin d'une rue.
Ces yeux-là.
Je ne suis plus capable.
J'ai déjà hâte d'être avec lui, tu as déjà hâte que je revienne.

Tu voudrais prendre ma main.
Tu voudrais qu'on aille au resto.
Tu voudrais que je t'invite chez moi.
J'ai envie de te mettre un sac sur la tête.
J'aimerais que tu ne parles pas.
Je veux pas te le dire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire