mardi 26 mars 2013

Je sais que c'est pas très spontané

J'ai du temps vendredi et dimanche, si ça te tente de faire l'amour.

8 commentaires:

  1. Désolé.....ma femme me l'a interdit.

    (rires)

    RépondreSupprimer
  2. C'est permis quel jour chez toi?

    RépondreSupprimer
  3. J'peux faire le ménage, un peu mais j'vais être dans la peinture... probablement. Pis pas dimanche parce que... ben oui, y'a du c...... r'marque j'peux l'enregistrer.

    RépondreSupprimer
  4. Ça me gênerait que tu fasses le ménage, je fais jamais ça moi.

    RépondreSupprimer
  5. Issshhhh.... recevoir une fille dans l'chaos! Sais pas....

    RépondreSupprimer
  6. Au fait, qui choisis et paie les safes? Parait que les Trojan Charged sont hallucinants.

    RépondreSupprimer
  7. Je paye ma part, franchement.

    RépondreSupprimer
  8. Ah! Dans ce cas là tu peux choisir la sorte

    RépondreSupprimer