dimanche 17 mars 2013

J'ai envie de toi, pauvre con


Je me contenterais de n'importe quoi.
Tu ne m'inviteras pas chez toi.
Salaud de gentleman, tu me tortures
avec tes principes.

Je suis ton amie.
Je sais que tu fais bien l'amour.

Ça me fait mal dans le ventre.
Veux-tu m'aider?
Rends-toi utile.
Mange mes seins.
Tire mes cheveux.
Mords mon cou.
Fourre-moi n'importe comment
avant que j'aie le temps de me déshabiller.


Je dis que je ne veux pas coucher avec toi
mais j'ai envie que tu me violes.
Prends-moi juste une fois.
Après, je n'y penserai plus.



4 commentaires:

  1. moi aussi, je t'aime bien.
    mais tu me fais pêur.

    je ne peux pas violer des gens.

    si tu veux, on monte un groupe de grunge à la :

    http://www.youtube.com/watch?v=vjS0R5BmYtg

    et tu serais ma nana mutilante qui voudrait que je la violes, mais moi, je pourrais pas, car je serais un connard de sentimental totalement inhibé.

    mais un soir, je t'écraserais un mégot rutilant contre ta grosse joue rose, et te mordrais la lèvre supérieure, et alors, on boirait, on irait au cimetière, ou dans un café, et je serais malheureux mais pour toi, je donnerais tout. car je serais ton petit christ

    (l'intimité de la viande)

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais te révéler à toi-même
    ta beauté

    mais est-ce possible ?

    tu me fiches une baffe pour que je réagisses
    je tombe
    et te mords le genoux

    ma queue s'étale sur le lino

    nos enfants crèvent dans la flaque

    RépondreSupprimer
  3. je suis malheureux sans toi

    reste plus près
    comme une mère

    je me cache sous ton aisselle
    mes larmes ne t'ateignent pas

    je me sens bien au creu de toi
    car tu m'abrites

    nous nous oublions
    mon amour coule par mon ame
    pour toi
    en secret dans l'abris

    je suis apaisé car j'existe
    en toi
    par moi

    je te lègue mes larmes cachées

    c'est la beauté qui reste

    tu es ma maman
    le ventre que je manges
    les yeux que je perds au fur et à mesure qu'ils me regardent
    et me saignent

    tu es ma soeur-mère

    nous ne pourrons jamais plus nous quitter

    RépondreSupprimer
  4. je me jète par-terre
    pour te plaire
    mais toi
    tu restes enfouie dans ton malheur

    tu es belle
    tu sais ?

    tu sais comment t'es belle
    et que tu me tues
    seulement à te regarder ?

    t'es un jet de lumière caché en moi
    tu me fais du bien
    mais eux

    eux

    ils rejètent leurs secrets en nous

    je voyais ta beauté
    pendant que tu divagais en extase
    et qu'ils riaient de notre condition

    le monde était rejeté dehors

    tu étais la beauté
    et moi
    les pas qui stupidement
    te suivaient

    contre eux

    RépondreSupprimer