lundi 25 mars 2013

How could we be wrong - Al Bowly

Tu regardais mon pied battre au rythme de la mélodie. Tu comprenais que je voulais danser. Je voulais danser avec toi. Parce que t'es un gentleman, parce que tu sens bon. Tu m'as tendu la main et je t'ai suivi.

Danser. C'est un peu comme faire l'amour. Une chanson.Tes yeux me gênaient. Tu conduisais bien. Ferme. Sûr.

-J'attends depuis longtemps que tu oses.
-Tu n'es pas libre.
-Je n'appartiens à personne.
-Tu l'aimes?
-Je l'aime. Je t'aime maintenant. Tu trouves pas ça cochon la clarinette? Ça me chatouille le long de la colonne et j'ai envie que tu m'embrasses.
-Pourquoi tu joues avec moi?
-Pourquoi tu n'en profites pas?
-Qu'est-ce que tu fais avec lui?

J'ai appuyé ma tête sur ton épaule et j'ai fermé les yeux avant de répondre.

-Quand tu vas me jeter à la fin de la chanson, il va m'attraper.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire