dimanche 10 mars 2013

En veux-tu un cirque?



Géorgie ressemble à Candy parce que c'est le même dessinateur. Orpheline d'un exilé anglais. Adoptée par une famille australienne, sa mère ne l'aime pas. Elle aime Jésus et a un ami koala. Quand elle était petite, elle était amoureuse de son père vigoureux, le dos ruisselant de sueur, une hache à la main. Ses deux grands frères sont amoureux d'elle parce qu'elle a l'air cochonne. Elle n'a rien à foutre du Prince Charmant et de son cheval blanc, même si elle l'amène dans sa grotte secrète, elle veut juste retrouver son vrai père. En attendant elle coud des robes de bal et s'habille en garçon pour participer à des concours de boomrang.

Johnny roule des joints et m'oblige à fumer. C'est pour l'inspiration qu'il dit. Il est capable de souffrir Géorgie, mais pas de son. Sur un fond de Beethoven avec de la sangria, non c'est pas facile d'être une artiste. On n'a pas de Iphone comme les étudiants.

C'est comme un sprint je consomme et je régurgite. Otaku Blue, ça saigne, j'aime ça. Anne of Green Gables est rousse. Elle dit qu'elle n'aime pas son prénom parce qu'il n'est pas romantique. Tom Sawyer dans la grotte avec Becky, je trouve ça sexuel. Le petit prince orphelin a toujours l'air au bord du suicide. Cendrillon, a une méchante belle-mère. La petite fille aux allumettes, c'est évident que son père... Ça prend juste des paillettes pour être heureuse.

Je suis en train de me rendre folle. Je sais pas ce que je cherche. Tu veux plus de détail. Des fois c'est de même la vie, y en a pas plus de détail. Je ne sais plus quoi ajouter. Je panique un peu. Je suis pas certaine de savoir ce que tu veux et trop orgueilleuse pour te le demander. Je vais faire comme Fabienne Larouche, ça va finir avec une bombe, un incendie ou un tireur fou du haut de la montgolfière pis vous achèterez le deuxième pour savoir qui a survécu.

1 commentaire:

  1. Bel amalgame.

    Tu ne sais pas ce que tu cherche? Ben c'est pas pire... moi non plus.

    Je te dirais que je cherche quelqu'un pour épicer ma vie plate, mais pour ça, faudrait que.... je laisse de la place.

    Des fois moi aussi je rêve d'une mongole fière qui cherche une cible tranquille.
    <3

    RépondreSupprimer