vendredi 22 mars 2013

Garde-moi pour la nuit

Si tu passais près de moi ce soir.
Si tu prenais ma main dans la tienne.
Je te suivrais chez toi.

On ne serait pas obligé de parler.
Je partirais très tôt demain.



5 commentaires:

  1. ...Peux pas... toujours pas fais le ménage. ;)

    RépondreSupprimer
  2. ceci dit... j'te ferais à déjeuner avant que tu parte! Non mais tsé, des pop-tarts pis l'tour est joué!





    ....Ben non! J'ai plus de classe que ça (siboire... même pas capable de faire une joke sans me sentir coupable)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je dis qu'un gars a juste besoin de Nutella pour rendre une fille heureuse.

    RépondreSupprimer
  4. "Je partirais très tôt demain."

    c'est la raison pour laquelle je ne te viens pas.
    parce que j'aurais voulu te garder
    et que je sais que tu n'es pas comme ça :

    "a rester" :

    http://www.youtube.com/watch?v=2SMJn3PiCBg

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas moi que tu voudrais garder. Moi, on me jette tout le temps.

    RépondreSupprimer