vendredi 15 mars 2013

Alain Kan

Je pense à lui, j'espère qu'il ne s'est pas fait arrêter. Il va avoir un bébé, la manif stressait sa blonde. Tout à l'heure au téléphone il et elle m'ont remerciée parce que j'ai trouvé une nouvelle église. Parce que la nôtre, ils vont la détruire.

Cette semaine, tout en révisant les budgets, il m'a présenté Alain Kan. Je ne serai plus jamais la même. Il m'a résumé sa vie comme ça :

Il a commencé en faisant du yéyé, mais ça ne fonctionnait pas bien.




Il a rencontré Bowie, il a traduit ses chansons, de vrais petits bijoux.
















Ensuite il a décidé de faire du Rock and roll, ça ne lui allait pas mieux.
















Puis il est devenu punk. Une vraie descente aux enfers. Puis du jour au lendemain, il a pris le métro et on ne l'a jamais revu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire