jeudi 28 mars 2013

Aimes-tu Léo Ferré, toi?

Toutes les chansons me font penser à toi.
Tu pourrais mettre ta main sur mon épaule.
Je dirais, hey!
Je voudrais que tu me fasses un câlin.
Je veux te donner un câlin.
J'aurais une bonne raison de revenir
et toi aussi.

Il ne se passera rien, on est trop pareil.
Quand je fais un pas tu te sauves et
je ne me laisse pas approcher facilement.
On est en train de passer à côté 
comme des imbéciles.
Je t'en veux.
Pourquoi tu comprends pas que j'ai peur
de me tromper.
J'ai trop d'imagination.
Je suis pas assez conne pour te dire
comment je me sens.
Me faire rejeter encore.
Par toi en plus.

Parle le premier.

Si tu pouvais juste m'inviter chez toi.
Je ferais semblant de m'intéresser
à ta collection de timbres.
On parlerait de cinéma.
Je me laisserais faire. 
Des gars que je laisserais faire,
y en a pas tant que ça.
Je ne perds jamais le contrôle.
Tu comprends pas pourquoi t'es spécial.
Toutes les chansons me font penser à toi.
J'ai trop d'imagination.

Je vais faire mon passeport pour la première fois.
Quand tu vas prendre mon message,
il sera encore trop tard.

3 commentaires:

  1. Tellement des mots que j'aimerais entendre pour moi, juste pour moi.

    C'est fou le virtuel, on peut des fois s'imaginer que les mots sont pour nous.

    Ça éloigne la grisaille, ça fait sourire.

    C'est juste plate quand il faut quitter l'écran.

    RépondreSupprimer
  2. Ton commentaire me touche, c'est comme ça que je veux écrire. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. Fais longtemps que j'aurais dû te dire ça alors

    RépondreSupprimer