jeudi 7 février 2013

Pute

-Non, je ne suis pas une pute.
-Mais tu parles comme une pute.
-Non.
-Tu t'habilles comme une pute.
-De quoi tu parles?
-Tu penses comme un pute.
-Mais voyons donc je suis pas une pute.
-T'as déjà été pute.
-Non.
-Tu veux pas le dire.
-Ok, lâche-moi.
-C'est sûr que t'es une pute.
-T'as l'air de connaître ça, les putes.
-Pas autant que toi.
-Pour moi c'est toi qui es une pute.
-Jamais de la vie.
-Assume que t'es une pute.
-T'es folle!
-Tout le monde le dit, que t'es une pute.
-Qui ça?
-Tes amies putes.
-C'est pas mes amies, c'est toi qui aimes les putes.
-Pis toi, t'es une pute comme les autres.

1 commentaire:

  1. les putes, c'est les gens en général, pi même pas, mébon.
    faut pas leur dire. c'est juste que c'est obligé, et que c'est pas forcément la mort, dans tous les cas...

    être pute, c'est vivre.
    on devrait arrêter d'emmerder les putes.

    le problème, c'est qu'on le sait, mais qu'y a toujours un fond de reproche...

    faut arrêter de reprocher aux gens d'être nés un jour.

    allé, bizness :

    http://www.youtube.com/watch?v=R2hxhNbirQ0

    bise, pute!

    RépondreSupprimer