vendredi 4 janvier 2013

Prends-moi comme un joueur de hockey

Quand est-ce qu'on joue? Je suis prête!
Je veux voir ce que t'as dans le jack strap.
Ça m'excite tellement que tu me prennes pour une artiste.
Tiens, lis ça.
C'est pas de l'art ça, c'est du sexe.
J'ai marqué les pages où ça fourre.
J'aimerais ça que tu me montres l'impact de ton entraînement,
sur ton cardio,
ton endurance.
Es-tu fort? Fort comment?
Veux-tu me donner une fessée?
Juste ici,
je vais me pencher et appuyer mes coudes sur la table.
Je relève la robe et je la tiens au-dessus de mes fesses
pour que tu vois que je ne porte rien en dessous.
Pour que tu te dépêches à faire ce que tu as à faire.
Oui, je suis venue comme ça, en taxi.
Tellement cute d'avoir peur que j'aie froid.
Ça serait dommage que j'attrape une bronchite.
Réchauffe-moi!
Je te dis de venir me fourrer right fucking now!
Tu dis que tu aimes comment je parle.
Moi, ce que j'ai remarqué en premier,
c'est que tu sais accorder tes participes passés,
même si tu viens de l'ouest de la ville.
Je mouille toujours quand je lis de quoi
d'intelligent sans trop de fautes.
Johnny dit que l'instruction
c'est aussi important que le cul pis la boisson.
Tu es un gars intelligent et sans trop de fautes.
Mais tu devrais mettre du Downy sur tes chandails.
Tu m'excites trop avec ton t-shirt de Batman.
Le sais-tu, ce que ça me fait, Batman?
Sur toi en plus.
La plus part des héros ont d'abord été des criminels.
Je m'en sacre de ce que t'as fait.
Tu me plais assez pour que je te laisse me mettre
un doigt dans le cul,
mais pas deux, pousse pas ta luck.
J'peux t'en mettre aussi des doigts,
j'en ai dix.
Tu sais pourquoi je suis aussi vulgaire?
Parce que mes parents sont ben riches.
Ok, vas-y arrête de me faire parler.
Pogne-moi pis rentre.
Je suis plus capable, faut que je te sente
en dedans de moi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire