mardi 15 janvier 2013

Pire

Il y a toujours pire. Aujourd'hui c'est pire qu'hier. Demain risque d'être pire qu'aujourd'hui. Même si aujourd'hui j'ai le sentiment que c'est pire que tout.

M'emprunter de l'argent pour te payer une pute.

Tu es de plus en plus créatif pour m'atteindre.

Quand tu vas rentrer, je vais être smooth, tu comprendras pas pourquoi. Je viens de m'envoyer une morphine.

2 commentaires:

  1. je t'aurais bien éclatée la tête avec un bisous d'amour bien senti, mébon, t'es religieuse.
    le jour ou tu laisseras tomber le petit jésus, téléphone à ma mère pour lui demander la permission de me causer.

    LUCIFER

    (chuis sûr que t'as un peu de gras au niveau du bide)

    RépondreSupprimer
  2. Religieuse? Pantoute.

    J'ai pas mal de gras partout, c'est assez bien réparti.

    RépondreSupprimer