mardi 22 janvier 2013

Ongles papier journal

Une femme du monde sait qu'il faut toujours coordonner sa manucure avec sa lingerie. J'allais magasiner des pyjamas en flanelle et des tenues décentes pour apparaître devant mon prochain nouveau colocataire et je n'ai trouvé que des tenues légères, transparentes, courtes, en solde... Il n'aura qu'à regarder ailleurs si ça l'indispose, une petite grosse en dentelle qui mange ses céréales en lisant Calaferte.

Oui, c'est superficiel et inutile, mais ça me permet de me détendre une trentaine de minutes par semaine. Et tous mes amants aiment que je les touche avec mes ongles. Ils me demandent; est-ce que c'est toi qui fais ça? Oui, c'est moi. C'est spécial, comment t'as fait? J'ai mis une couche de blanc puis j'ai trempé du papier journal dans de l'alcool et j'ai appliqué sur mes ongles.

Il dit qu'il faut que je les fasse comme ça pour mon lancement. Mes ongles d'écrivaine, qu'il dit.


4 commentaires:

  1. c'est tes doigts sur la photo, en train de tapoter sur le clavier ?

    RépondreSupprimer
  2. tu te crois super balaize, hein ?

    tss :

    http://www.youtube.com/watch?v=Pj-HM57dyjY

    RépondreSupprimer
  3. tu connais patrice dupau ??

    non, alors vas voir mes ongles en 1997, en train de chercher un nouveau nom à pj harvey à maime le sable...

    :

    http://www.youtube.com/watch?v=L56gD1fZUOc

    ne m'aime pas, sinon, je t'envoie la tête du balais dans la tronche.

    + love, porte toi bien

    RépondreSupprimer
  4. Je t'aime quand même. J'aime ça quand on me frappe.

    RépondreSupprimer