vendredi 1 février 2013

Je vais tuer Daniel Lavoie

Mes amis sont si extraordinaires, mais je ne couche pas avec mes amis. J'ai fait un doodle pour que mes amants s'insèrent mieux dans mon horaire. Une vraie gestionnaire, je passe mon temps à améliorer la productivité. Sam a aménagé mon bureau pendant que j'étais au travail. Un grand bureau, de la place en masse pour mon imagination, qu'il dit. J'ai surtout besoin de concentration. Il me faut de la bonne musique, des repas congelés, un peu d'alcool et dix douze minutes de sexe tous les trois heures pour me calmer parce que c'est un peu irritant de se faire reprendre et dicter quel langage adopter dans son propre univers.


Gravelle, je l'savais que j'aurais dû écrire garnotte.
Tomber en amour, je devrais dire tomber amoureuse, mais je viens pas de St-Bruno de Montarville, moi, bâtard!
Marde, on trouve que de la merde, c'est moins dégueulasse.
Sacrer, comme dans je vais te sacrer mon poing su'a yeule! On préfère foutre un poing sur la gueule, c'est moins sale. Si ça continue de même mon livre il va être propre en christ. D'ailleurs on trouve que câlisse c'est trop cru...
Et si je dis que j'ai la pétoche, c'est trop français. C'est pas assez épeurant.
Je ne peux pas dire que ça en prend, je dois dire qu'il en faut. Je sais mais mon personnage ne le sait pas, lui.
C'est comme être gelée, on veut que je sois droguée à la place. Fuck non. C'est ben trop clinique! Je suis bonne, je suis fine. Je dis toujours oui, mais pas là. Y a une limite à jouer dans mes mots.
En m'essoufflant deviendrait en ahanant. C'est fluide en tabarnak. Ahanant, qui c'est qui parle de même?
Smatte, j'aime ça moi, pourquoi Daniel Lavoie a le droit  pis pas moi?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire