dimanche 27 janvier 2013

Cendrillon

Pat Le chasseur a retrouvé mon soulier
dans son stationnement.
Je l'avais perdu pour vrai.
Échappé à vrai dire.

Mais je sais que j'ai pas perdu
ma boucle d'oreille chez toi.
Elle ne s'est pas détachée,
elle n'est pas tombée par terre.

C'est quand tu es passé derrière moi,
tu as relevé mes cheveux,
embrassé ma nuque et mon cou.
Tu m'a sucé l'oreille.

Je sais que tu l'as prise à ce moment-là.
Pour que je revienne.
Tu la trouves belle. C'est rien
qu'une cochonnerie fabriquée en Chine.

Cette nuit tu m'as fait un bleu.
Pour que je pense à toi cette semaine.


2 commentaires:

  1. je crois pas être celui dont tu parles, si ça peut t'apaiser

    mébon, on peut si facilement se faire déborder par soi même

    mis à par qu'entre le diable et moi, la différence, serait qu'y'aurait comme des intentions cachées de SOUMETTRE, et qui seraient pas miennes

    mais qu'est ce que j'en sais vu que chuis pas arrivé au bout ? et que j'ai même pas conscience de ce que je cherche...

    la planque, c'est l'animalité

    en fait, y'a pas de planque

    RépondreSupprimer
  2. ce morceau m'a fait penser à toi :

    http://www.youtube.com/watch?v=5fYSt6kUdFo

    adieu

    RépondreSupprimer