vendredi 25 janvier 2013

Café Bedondaine

C'est une place d'artistes. Les comédiens du théâtre Denise Pelletier mangent là. Suzanna connaît ça le théâtre. C'est évident juste à la regarder. Il est toujours là-bas à parler de moi. Quand il est avec moi, il parle d'eux. Ils veulent une copie du cirque pour leur bibliothèque. Ils veulent que je lance mon bouquin chez eux. Suzanna dit qu'il a fait froid toute la semaine. Ça ne se fait pas trop ressentir parce qu'il y a tellement d'amour dans la place. Stéphanie est drôle et belle et gentille. Elle me parle d'une étudiante française qui concocte des cupcakes et des popcakes. C'est bon, tu devrais les essayer. On parle de Johnny Cash avec l'écrivain assis à l'autre table. Un jeune couple, encore plus beau que nous, entre. Alors comme ça, je peux me pointer dimanche pendant qu'ils enregistrent, juste parce que je suis avec lui. Je ne comprends pas très bien pourquoi.

2 commentaires:

  1. Tu me donnes envie d'aller là-bas !

    Trop chouette, le design dans la mousse !

    RépondreSupprimer
  2. Gâte-toi! Mais j'te préviens, tu pourrais tomber amoureux.

    RépondreSupprimer