jeudi 13 décembre 2012

Notice biographique...

Je vais payer quelqu'un pour l'écrire ce paragraphe-là.

Née au pied du pont Jacques-Cartier, à l'heure de pointe, elle a fréquenté les pires endroits dont l'église et l'aréna.  Dès sa première année de vie, elle fut observée par des scientifiques de mauvaise réputation car elle se développait  mieux que les autres enfants de son âge, nés dans de meilleures conditions.  Bien qu'elle détienne quelques diplômes sans valeur d'institutions peu notoires, elle se définit comme étant autodidacte à temps partiel et comme une larve le reste du temps. Elle a touché à tout; à la télé, au grand écran, à la radio, au grille-pain.  Elle a côtoyé la pire des racailles, des comptables jusqu'aux politiciens. Elle aurait pu devenir une brillante économiste. C'était avant de s'éprendre d'un fucké sur les amphétamines qui lui fendit le coeur, avec sa propre hache.

Je suis fucking pas capable de faire l'exercice.

Elle est inscrite à la pire université du pays. Influencée par, Fred Fortin, Kevin Smith, Tim Burton et Kafka, en passant par Janette Bertrand. Elle s'intéresse à l'absurde réalité, au féminisme, aux enjeux humains dans les milieux socio-économiquement faibles ainsi qu'à l'héritage historique, culturel et religieux de la société Québécoise actuelle et future.

C'est n'importe quoi. Le meilleur texte c'est encore ma fiche sur un site de rencontre.

Je travaille, j'étudie et j'écris. Je lis trop peu, je sacre beaucoup et je déteste le Plateau Mont-Royal. J'aime l'automne et rire pour tout et pour rien. J'aime les mets végétariens et je mange du Mcdo trop souvent. Je ne me rase pas tout le temps les jambes. Je suis cochonne, mais juste quand je fais vraiment confiance. Je ne fais pas d'exercice, je travaille trop. Je suis pauvre, mais ça ne me dérange pas parce que je suis une artiste. J'ai un très très gros cul, je préfère t'avertir. Je m'intéresse à trop de choses, notamment au courant ninja-féministe qui contrairement aux prédictions ne s'essoufflera pas au cour de la prochaine décennie; ainsi qu'à l'émergence de tout ce qui est immergé. Sans parler de la musique, le cinéma, la politique, la souveraineté, l'implication sociale, les manifestations, Montréal, la cuisine, la mode, la sexologie. Je veux voyager. Je ne pratique aucun sport et le camping me fait chier.

Si ça m'attire des lecteurs aussi dégénérés que mes dates, ça promet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire