samedi 8 décembre 2012

Merci Lise Watier

Je le dis à personne que je pleure, je me maquille et je souris. Je dis que ça va super bien. Mais je devrais parler à quelqu'un. Mais tout le monde est impliqué.

Lundi c'était la petite soeur de ton meilleur ami. Mardi, sa cousine. Alors il t'a gentiment demandé de partir. On raconte que tu as essayé d'embrasser Mélo. Juste après que Sandra se soit essayée sur toi. Pis là, Mélodie, dégoûtée, t'a échangé contre la date de son amie putain. Oui je sais que je ne dis jamais putain, c'est péjoratif et j'ai trop de respect pour les femmes. Justement, ça n'a rien à voir avec son métier de travailleuse du sexe. C'est une putain parce qu'elle a sauté sur toi alors que ta brosse à dent traîne encore ici. Que tu utilises le même panier à linge que moi. Alors qu'on se connait plutôt bien, elle et moi. J'ai toujours su que tu es trop beau pour moi. J'ai toujours su que toutes les filles voulaient prendre ma place. J'étais pas si parano. Et pendant que vous vous amusez, tu ne fais pas tes boîtes pour débarrasser enfin de ma vie de marde.

Ça fait que vous avez honte. Vous avez peur de ma réaction. Vous me laissez toute seule au fond de mon lit. Tu es encore ici, mais jamais là et partout ou j'irais.

Moi, j'ai pas encore sucé un gars dont je ne connais même pas le nom dans la ruelle. Me suis pas encore faite mal. Je les repousse. Je les invite pour les repousser. Ça faisait longtemps que j'avais pas pensé à mourir. Je t'ai consacré ma vie. C'est quoi ma vie maintenant?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire