vendredi 14 décembre 2012

Juste un mot

J'espère vraiment que tu lises ceci avant qu'il soit trop tard. Il te ressemble tellement. Mais c'est pas toi et je voudrais que ce soit toi. Je le sais pas où t'es. Le silence, t'es bon là-dedans. Tu peux revenir n'importe quand. Dans une semaine, dans six mois, dans cinq ans. Pendant que tu gaspilles peut-être la seule chance qu'on avait d'être ensemble, je vais voir un spectacle avec lui et je m'imagine que c'est toi. J'ai dit ton nom pendant qu'on faisait l'amour, c'est pas grave, il a le même nom que toi. Il est bien pratique. Mais tu me tues pourquoi tu nous fais ça? C'est maintenant. Tu peux juste m'écrire, me dire que t'es occupé, que tu veux me voir après les vacances. Dans quel pays tu seras après les vacances? Pour une fois, je le ferais le voyage. Y a plus rien ni personne pour m'empêcher de partir. Mais dis-moi où. Je vais venir te rejoindre. Attends pas, tu le sais que je peux pas rester toute seule.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire