lundi 5 novembre 2012

Faut fêter ça

J'ai pris les deux piastres qui me restaient pour me payer un café latte. Ça fait tellement auteure d'être cassée comme ça.

Party!

Les réactions de ma famille :

Ma mère : Tu feras pas d'argent, mais au moins ça va te contenter.
Le grand : Je savais même pas que t'écrivais un livre.
Ti-cul : Le même livre que t'écrivais quand j'étais petit?

Tous : T'es mieux de pas nous faire passer pour des fuckés!

Faites-moi confiance.

6 commentaires:

  1. Wow certain! Je capote! J'ai envoyé un résumé dimanche à une heure du matin, on m'a demandé le manuscrit quelques heures plus tard et je viens de recevoir le contrat. Ça va tellement vite, j'en reviens pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bravo!! Que je suis content pour toi!

      Supprimer
    2. Merci beaucoup! :)

      D'après toi, une licence d'édition pour le monde entier, est-ce que ça signifie tout l'univers? Ou uniquement cette planète? Je devrais demander à ce qu'on le précise dans le contrat? ;)

      Supprimer
  2. Qui sait si en novembre 2013 tu ne seras pas au salon du livre à dédicacer cet ouvrage!

    RépondreSupprimer
  3. On ne sait jamais. Pour l'instant le lancement est prévu en mai.

    RépondreSupprimer