lundi 19 novembre 2012

Décrivez-vous en quelques mots

Je suis grosse, assez moche et pas très intelligente, mais l'important c'est de participer. Je suis trop gentille, trop sensible, trop fragile. J'ai un faible pour les hommes violents et je cherche mon père.

4 commentaires:

  1. Je suis pas assez grand pour mon poids et je doute parfois de mon intelligence. Je suis bonasse et candide, et les critiques me blessent. J'ai toujours voulu plaire à ma mère.

    RépondreSupprimer
  2. tu es grosse, intelligente (mais bon, ça ,on s'en fout). et tu n'es pas "gentille", car celà ne veut rien dire, mais sensible, ça, je veux bien le croire. pi ton faible pour les hommes violents, ça, je sais pas.

    et ton père, c'est moi. mais je ne suis pas ton père, aussi.

    LUV

    RépondreSupprimer
  3. Ggrr. Ces mots me font réagir. Mais j'imagine que c'était le but.

    RépondreSupprimer
  4. @ Carl : Dommage que tu sois pas libre.
    @ JP : Tu peux pas être mon père, on n'a jamais couché ensemble toi et moi.
    @ PJ : Si j'étais pas fuckée, j'aurais pas besoin d'une psy... Le but était de faire rire et d'attirer un nouvel époux aussi cynique que moi. ;)

    RépondreSupprimer