vendredi 2 novembre 2012


-C'est comme avoir quatorze ans, cette douleur spéciale comme la fin du monde. Je me souviens de cette image pas très glorieuse de moi-même debout au milieu de la cuisine, le ventre ouvert d'un trou de dix pouces de diamètre au moins. On pense que ça se peut pas, avoir mal comme ça. Il m'arrachait les tripes en s'excusant, le salaud.
-Je peux même pas l'haïr.(Entre deux hoquets.)
-Ben non. Il est pas méchant. C'est des hommes qui ont été bien élevés. Ça te chrisse là délicatement. Les bâtards.
-Moi je l'aime encore.(En reniflant.)
-Je sais, mais si tu le retiens, tu vas le regretter. Y a pas une journée qui va passer sans que tu y penses. Demander à quelqu'un de rester, ça fait juste te faire sentir comme de la marde. Qu'il revienne de lui-même, s'il a à le faire.
-Oui. Je me sens tellement toute seule, Cannelle.
-Oui.
-Peut-être que personne est capable de m'aimer.
-Dis pas ça, il était juste trop ordinaire pour toi, Mélo.
-Je trouverai jamais personne.
-Moi aussi je pensais ça. Après, j'ai pensé que je pourrais tomber sur un prof de mon goût qui voudra me donner des cours particuliers.
-Tous les profs sont de ton goût.(En souriant un peu.)
-Pas tous autant que lui.

3 commentaires:

  1. http://www.youtube.com/watch?v=C26BhBuW-qI

    RépondreSupprimer
  2. Hey ça donne le goût de fourrer dans la cuisine avec un gars en pyjama!

    RépondreSupprimer
  3. plutôt sur la plage, avec une nana en bikini. environ 50 ans, très bronzée, la peau frippée et le regard blessé mais encore vicieux derrière ses verres fumés. les nibards un peu flasques, tout blancs, et frais comme... des bouchées à la reine flétries. les tétons très foncés, auréoles assez "répandues". un néné plus petit que l'autre. la chatte à la fois très poilue et clairsemée. un "steak" qui en a vu passer bien d'autres. elle porte une queue de cheval, cheveux lisses, tirés en arrière, et teints en roux-auburn. on ne sait pas ou est son mari. ni si elle en a un. il y a un petit sac à côté de sa serviette, rempli de tous ses machins. sa peau est imbibée d'huile solaire. elle fait penser à quelqu'un qui faisait souvent du cheval avant son accident, et avait l'habitude de porter des pantalons, et de chausser des bottes.

    RépondreSupprimer