vendredi 9 novembre 2012

Cannie

Quand Mélodie trouve que je fais pitié. Elle m'appelle Cannie et je déteste ça et je fais pas pitié. Elle m'écrit sur Facebook. Ma propre peine la distrait tellement de la sienne. C'est beau.

-Qu'est-ce que tu vas faire Cannie? Je suis tellement à l'envers pour toi. Vas-tu mettre une tuque? Non tu vas te friser pour faire tourner les têtes.
-Tuque aujourd'hui. Frisée demain. J'ai tellement hâte d'être en amour et de sentir qu'on est en amour avec moi, tu sais.
-Oui. Ça va venir vite. T'es tellement formidable.
-Non. J'ai pas besoin qu'il me trouve formidable, juste correcte. Juste qu'il ait envie de se réveiller avec moi une ou deux fois par semaine. Juste quelque chose de bien, de bon, de doux, de tranquille. Quelque chose d'heureux, tu sais. Mélodie, viens me chercher. Emmène-moi au centre-ville voir des étudiants pis au Mont-Royal.
-J'arrive.

2 commentaires: