samedi 27 octobre 2012

Quand tout le monde te fait chier

-Quels sont les médicaments que vous prenez?
-Je sais pas, je ne connais pas leurs noms.
-Comment ça se fait que vous savez pas ce que vous prenez comme médicaments?
-Je sais pas. Peut-être parce que j'en prends trop de vos câlisses de médicaments.
-C'est important de savoir quels médicaments on prend...
-C'est tu de ma faute à moi si votre système de gestion des dossiers est archaïque parce que le gouvernement s'est fait fourrer avec le dossier de santé électronique comme avec les compteurs d'eau ou n'importe quel autre contrat pis que vous pouvez pas accéder à ma liste de médicaments en deux clics?

***

-Toi aussi t'es enceinte, quand est-ce que t'accouches?
-J'pas enceinte.
-T'es pas enceinte ben voyons donc. J'pensais qu't'étais à veille.
-Non j'pas enceinte.
-Ok t'étais enceinte pis tu l'es pus.
-Pas enceinte...

***

J'ai jamais compris c'est quoi l'idée de demander à une fille si elle est enceinte. Une fille enceinte est tellement contente que c'est son seul sujet de conversation, ça parait dans sa face me semble. Une fille potentiellement enceinte, mais qui n'en parle pas, c'est peut-être une bonne idée d'y chrisser patience avec ça.

Je suis certaine qu'on peut trouver de quoi d'intéressant à part mes médocs pis mon utérus. En dehors de moi, y a un monde. Genre.

Y a tu quelqu'un sur cette foutue planète qui a envie de parler du résultat des élections en Catalogne avec moi bordel de merde?!

8 commentaires:

  1. y'a encore des élections en catalogne ?
    ha bon ?

    je croyais que c'était un pays libre de droit depuis que l'anarchie (la vraie), s'était emparé de barcelonne en 1936!!

    RépondreSupprimer
  2. on est sensé répondre quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  3. http://www.youtube.com/watch?v=xqBiE0nUnMM

    tu regardes tous ces constipés unis en train de chier un truc grandiose....

    RépondreSupprimer
  4. http://www.youtube.com/watch?v=igY2EjvEFCM&feature=fvsr

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes suggestions vidéos.

    Tu veux bien me raconter l'histoire de la révolution espagnole?

    RépondreSupprimer
  6. http://www.youtube.com/watch?v=sDvbS4zA0aY

    RépondreSupprimer
  7. tu ne t'es pas encore détruit, c'est ça ?

    RépondreSupprimer