dimanche 21 octobre 2012

Princesse Rose Elisabeth

Papa aurait capoté. Un prénom anglophone avec un patronyme français, ça porte malheur qu'il disait. Une chance qu'il est mort. Ti-cul est tellement beau avec le bébé. Le grand est jaloux parce qu'il a pas été le premier à faire un bébé. Je l'ai bercée en chantant Bozo les culottes.

Comme d'habitude il a fait comme s'il ne m'avait pas vue.

-Watch out Cannelle va lui donner le sein!
-Qu'est-ce que ça goûte du lait de sorcière?
-Ça te donne pas le goût?
-Qu'est-ce que t'attends?

J'ai dit que j'ai pas le temps.

Comme d'habitude il a fait un discours.

C'est pour notre frère que j'étais là. Parce que ça lui fait de la peine quand je n'y suis pas. Tu as fait le plus beau bébé du monde. Elle n'a même pas les oreilles décollées. Ta blonde avait elle aussi une boucle dans ses cheveux. J'aimais sa robe, elle aimait mes bottes. Elle a souri en ouvrant le paquet, parce qu'on a les mêmes goûts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire