jeudi 16 septembre 2010

J'emmerde la ponctualité

Je viens encore de sauver ton p'tit cul de punk pis tu le sais même pas.

5 commentaires:

  1. moi, je trouve celà plutôt naturel de sauver la vie des gens. et je pense que les punks sont des gens. mais disons que si tous les gens étaient des punks, il y aurait sûrement des gangs organisés qui rouleraient en traineaux à chiens à roulettes dans toute la ville, afin de garder la main-mise sur les derniers stocks de bière à l'éther. et celà poserait peut-être aussi des problèmes quand à la "libre circulation". je pense.

    RépondreSupprimer
  2. Ton rêve deviendra réalité si notre plan se concrétise.

    RépondreSupprimer
  3. ce serait alors une bonne raison d'arrêter de boire. et de quitter la ville, par la même occasion.

    RépondreSupprimer
  4. ailleurs, biensur.

    RépondreSupprimer