dimanche 14 octobre 2012

Je m'en fous que tu passes ta paye sur Call tv

Je t'ai dit que ça me prend ton relevé de carte de crédit, tu vas me donner ton relevé de carte de crédit. Je travaille depuis onze heures, j'ai pas pris de break, j'ai faim, pousse pas ta luck. Si tu penses que tes petites transactions louches vont m'impressionner. J'ai des clients qui vont en Thaïlande fourrer des bébés avec la carte de la compagnie deux fois par année. J'ai vu un mariage de cinquante mille piastres passer pour un tournoi de golf. J'ai vu des fausses factures, des faux chèques, des faux employés, des fausses déclarations, des fausses compagnies. J'ai vu des affaires que t'imagines même pas. Faut faire confiance à sa comptable, chéri. Crache. Qu'est-ce que je vais voir qui te dérange tant sur ton état de compte?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire