jeudi 25 octobre 2012

Il est debout chaque matin dès 6 heures

C'est surligné en bleu par quelqu'un d'autre dans mon nouveau livre.

Mémère s'est fait baptiser ici. Il vont tout démolir. Cet après-midi Alice faisait le ménage, elle a trouvé une grammaire de 1961. Wow! Je l'ai peut-être feuilleté en 1990 quand je venais faire mes devoirs ici. Dedans il y a des messages de différentes générations :

"Donnes-y la claque Laurentides!"
"Fuck you"
"Fuck off + Die"
"The hell with it"
"Who gives a dawn" (Je trouve ça beau.)
"Let's get fucked up dude"

Et pour finir, un joli dessin de pentagramme avec une flèche qui pointe dessus et écrit juste à côté : "pentagramme"

Je pourrai jamais me séparer de ce livre là.

7 commentaires:

  1. jP (ton fan et époux)25 octobre 2012 à 07:36

    à mon avis, l'individu au surligneur bleu est un salarié. car le fait de se lever obsessionellement tous les jours à une certaine heure régulière du matin reste souvent le symptôme commun au salariat en général, je pense. pourtant, s'ils réfléchissaient un peu, ils pourraient très bien rester au lit (les salariés). car tout le monde sait bien que les stocks de mangé sont déjà pleins depuis les années 90, mais que l'on maintient le stress dans la population afin de la faire faire semblant de croire en tous ces mensonges que les massmédias lui injecte en permanence dans la laitance sanguine (et même jusque dans son sperme, parfois, grace aux aliments)... et donc, je pense que les salariés stressés pourraient très bien rester chez eux pour se détendre, plutôt que d'aller au travail, et ainsi, aller manger au restos du coeur à midi, ou alors, aller chercher un sac rempli d'aliments au secour populaire afin de subvenir aux besoins de leurs estomacs. et la vie serait bien plus simple comme celà. et l'on pourrait aussi imaginer un monde ou les brigands et les guerriers se contenteraient de vivre de l'aide sociale, aussi, plutôt que d'accomplir des choses de bandits délétères, ou des actes de guerre destructeurs et vainement phallocrates.

    RépondreSupprimer
  2. Enseignes-tu? J'ai toujours su que j'épouserais un enseignant dans la force de l'âge.

    RépondreSupprimer
  3. non. j'avais déjà du mal à me faire à l'idée que je devais endosser le rôle de celui qui devait maintenir l'ordre avec les gamins, quand j'étais animateur de colo. alors enseigner, en plus! puis faut savoir des choses, pour enseigner. et vu que je ne sais pratiquement rien. une fois, j'ai dit à quelqu'un qu'il était mieux pour lui d'arrêter de délirer avec ses idées d'extrème droite, et depuis, il s'est marié et a eu plein de gamins. le problème, c'est qu'il semblerait que ses relations d'alors, elles, ne m'aient pas oublié. c'est à peu près la seule chose que j'aie jamais réussi dans ma vie.

    RépondreSupprimer
  4. Ben au moins toi, t'as réussi quelque chose! Moi non plus je connais rien, c'est pour ça que je collectionne les livres.

    RépondreSupprimer
  5. avec toi, j'ai comme l'impression de discuter avec ma mémoire.

    RépondreSupprimer
  6. finira-t-on jamais par s'entendre, toi et moi ?

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve que c'est une belle question.

    RépondreSupprimer