mardi 11 septembre 2012

Si tu pleures, je vais pleurer, chanson country

Je t'ai dit que je suis correcte, mais c'est pas vrai.
J'ai  juste envie de me lancer par la fenêtre.
À cause de toi, je veux mourir.
Pourquoi je m'imagine tout le temps que tu as changé?
Je t'ai encore laissé faire.
Je suis tannée d'être cette fille-là.

Réponds à la question.
Qu'est-ce qui te rend malheureux?
C'est de ne plus la revoir?
Ou c'est l'obligation de me quitter pour le faire? 
Comment je vais payer le loyer, moi?
Je suis tannée d'être cette fille-là.

Il faut remplacer ton odeur dans mon lit.
Coucher tous les hommes du monde à ta place.
J'utiliserai mes grands talents.
Si tu savais ma honte, je t'ai retenu, je me suis trompée.
Pars pour de bon.
Pour de bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire