jeudi 20 septembre 2012

Je sais pas comment m'habiller

Aujourd'hui je vais voir des directeurs et demain des fonctionnaires.

Si je mets ma robe noire trop décolletée aujourd'hui, ça veut dire que je vais mettre la jupe bleue avec les bottes roses demain. Quoi que je pourrais porter les bottes roses avec la robe noire aussi, faudrait juste que je trouve ma barrette rose pour faire un rappel.

Aujourd'hui, c'est avec des gens qui n'ont pas le même avis que nous. Je dois leur dire ma façon de penser. Demain, c'est pour une formalité. Est-ce que c'est mieux d'avoir l'air sexy ou sage. Sage et sexy? Je n'arriverai jamais à avoir l'air sage de toute façon.

C'est pour ça que je n'écoute plus les bulletins de nouvelles, j'ai trop de problèmes, des questionnements qui requièrent toute mon attention. C'est sérieux. Je vais être en retard et je suis encore nue dans mon bureau à me rouler un joint. Vous voyez comme c'est sérieux?

2 commentaires: