vendredi 28 septembre 2012

Elle se pète la gueule au FIL


J'ai voulu réparer la table parce qu'elle branlait. Je suis allée en dessous de la table, j'ai voulu la soulever pour mettre un morceau de carton en dessous de la patte, comme n'importe qui aurait fait. Mais moi, quand je fais ça... Je renverse la table sur lui. Dans une tentative désespérée de sauver quelque chose, je la ramène vers moi et me la pète dans le front. Nos verres se vident sur nous et il ne trouve pas ça drôle. Un gars vraiment beau nous a dit d'aller au bar pour qu'on nous prépare d'autres verres. Il a dit : Ben oui, on est au lion d'or là, c'est cool, j'vas nettoyer ça.

Marie-Paule Grimaldi, elle organisait des excursions au Festival International de la Poésie. Elle organisait plein d'affaires je la voyais partout pendant la demie session que j'ai passé au CEGEP. Je ne me souviens pas de grand chose de cet endroit, mais elle, je m'en souviens. Elle est tellement belle.

Geeta c'est à voir et à entendre. Ça serait bien si on pouvait faire des genres de combats dans le jello entre Geeta et Clara Furey. Jusqu'au premier sang.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire