dimanche 2 septembre 2012

Dimanche

Je te sens encore dans mon ventre.

Ça n'a rien d'original. Je suis grimpée sur toi alors que tu étais toujours à moitié endormi. J'étais brulante. Tu as serré mes seins avant d'ouvrir les yeux. Je me suis cambrée pour bien te sentir.

-Tu fais pas beaucoup de bruit.
-Je suis gênée.
-C'est pas ton genre ça.

Depuis le déménagement, je fourre en silence. C'est comme avoir quinze ans. Là, je ne pouvais pas me retenir, j'ai crié un peu, mais pas fort. Je me suis penchée sur toi et l'angle était parfait. Tu te mordais les lèvres. Tu le savais que j'étais sur le bord, tu l'as déclenché avec une tape sur ma fesse. Trois fois. Tu étais tout mouillé. J'en avais jusqu'aux genoux.

J'aurais voulu que tu me grimpes dessus à ton tour, mais tu étais paresseux ce matin. Je me suis fatiguée, je suis débarquée et me suis mise à nous branler. Moi de la main droite, toi avec la gauche. J'aime ça quand on frenche pendant que je me branle. Toi, tu aimes quand je gémis pendant qu'on frenche. C'est pour ça que tu tirais sur le bout de mes seins. J'ai embrassé tes joues, ta mâchoire, ton cou. J'ai mordillé le lobe de ton oreille avant de chuchotter.

-Ça fait combien de temps que t'es venu dans mon cul?
-Ok, couche-toi sur le ventre!
-Doucement.
-Ben oui, ben oui.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire