dimanche 30 septembre 2012

Dans trois semaines, je suis en vacances

Je ne sais pas combien de fois dans une année je me fais donner de bons billets, mais ça impressionne mon entourage. Je suis dans un cinq à sept comme ça un vendredi et ça tombe du ciel.  On m'offre un samedi après-midi au Cirque.

Je sais que j'ai de belles épaules, je serais pas assez innocente pour les montrer si c'était pas le cas. Me semble que moi, quand je vois une fille avec de belles épaules, je n'ai pas envie de coller mon verre de bière frette dessus pour la surprendre. C'est donc ben mononc! Je pensais que c'était un gars brillant. Je le trouvais beau. Là je le trouve ordinaire en christ. Sa maîtrise en histoire ne vaut plus rien. Me coller un verre de bière frette sur l'épaule, c'est comme voter CAQ.C'est clair que les gars qui votent CAQ ne font pas bien l'amour, sont impulsifs, savent pas ce qu'ils veulent faire, savent pas comment. Les optionistes sont bornés, c'est juste du monde borné, au lit c'est fatiguant quand t'as pas le goût de t'obstiner une heure sur l'ordre dans lequel faire ça pis lui y a juste une christ de priorité tsé. Ça fait rien qu'à sa tête. Un libéral c'est hypocrite, c'est un crosseur qui va t'enculer à sec sans permission et va te dire que c'est pas lui. C'est pas digne de confiance. Un péquiste ça veut, mais c'est pus capable, c'est trop vieux, c'est dépassé. Tu pars avec quand y a rien d'autre. Reste les solidaires, les verts et les anarchistes. Ouais. Mais s'il colle son verre de bière sur ton épaule, ça vaut rien.

J'ai été félicitée pour ma rigueur. Je trouve ça cochon. C'est sexy la rigueur, non?  Pour la job, fallait quelqu'un capable de dire non pis Cannelle est capable, c'est le directeur qui l'a dit. J'ai pas eu de problème de liquidité. Je vais rembourser les prêts un an plus tôt que prévu. J'ai un surplus. J'ai dit oui quand on m'a demandé si j'embarquais dans six mois, dans un an, dans un an et demi. J'espère que c'est dans un an et demi parce que j'ai besoin de me reposer pour vrai.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire