jeudi 2 août 2012

Ouf

Je n'ai pas de rideaux.
Mes nouveaux voisins punks non plus.
Ils ont commencé debout.
Elle est maintenant à quatre pattes.
J'aime le mouvement de ses longs cheveux.

Je n'ai pas de cuisine.
Pas encore de salle de bain.
Une voisine paraplégique me dépanne.
Nous sommes les seuls blancs ici.
Et j'adore ça.

J'ai répondu aux appels de tout le monde dans un délai raisonnable.
J'ai travaillé pendant que des beaux messieurs chargeaient le camion.
J'ai même pas pleuré.
Je suis allée ramasser des factures et signer un chèque.
Je me suis fâchée quand j'ai appris qu'il manquait 1000$.

J'ai marché et marché.
J'ai courru en tenant les mains de Catherine et de Léo quand la police chargeait.
J'ai eu peur d'être arrêtée parce que je suis si fatiguée.
Je voulais dormir dans mon lit.
Je suis contente de ma journée, contente qu'elle finisse enfin.

4 commentaires:

  1. Repose toi ma biloute, dors lette, la bouche ouverte, comme un petit coma passagé. Ton blog est beau, toute va ben aller ! xxx

    RépondreSupprimer
  2. J't'ai déjà dit que je t'aime. Mais pas assez. On le dit jamais trop. Je t'aime Shirley.

    RépondreSupprimer
  3. On l'oublie parfois, mais on le dit jamais assez souvent...

    RépondreSupprimer