samedi 21 juillet 2012

Torture et masochisme #2

C'est un feuilleton d'amour gluant qui a commencé comme ça.

L'autre

La porte qui claque l'a tirée du sommeil. La fièvre était tombée. Peut-être était-il sorti acheter du lait, pour les céréales. Elle attendit en essayant d'y retourner. Retrouver le sentiment paisible de la nuit, dormir sur son cœur pendant qu'il caresse ses cheveux. Il ne reviendrait pas aujourd'hui, elle le réalisait à mesure que les minutes passaient. Elle lui aurait demandé des trucs sales. Il aurait dit non et ç'aurait été pire.

Elle s'est maquillée pour se trouver jolie et appela l'autre. Il dit de déverrouiller la porte et de l'attendre au lit. Elle mouillait en imaginant ce qu'il allait faire. Avec lui, oublier celui qui s'est enfuit au matin. Elle a revêtu une robe noire et noué un bandeau sur ses yeux.

Le son des bottes dans le corridor, dans la chambre, le bruit de la ceinture défaite, de la fermeture éclaire rabaissée. Il la retourne brusquement.

-Tiens, mords ça.

Il attache le bâillon derrière sa tête et sans perdre de temps, il se glisse entre ses cuisses mouillées. Il appuye sur sa tête, sur son dos, l'enfonce dans le matelas pendant qu'il la pilonne avec cette violence ferme et rassurante qui le caractérise. Elle a un orgasme juste avant qu'il se retire pour éjaculer sur son cul. Puis il repart, sans qu'ils n'échangent le moindre mot.

#3

2 commentaires:

  1. J'sais pas trop si ça me traumatise ou si ça m'allume... Probablement les deux.

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement un beau commentaire ça. En plus t'as prédit que ça serait un best seller. J'imprimerais ça sur la couverture! Ça donne envie de le lire.

    RépondreSupprimer