dimanche 29 juillet 2012

Torture et masochisme #3

C'est un feuilleton, une histoire d'amour comme les autres.
#2
#1

La folie

C'était juste avant qu'il parte. Elle lui avait dit toutes ces choses atroces qu'elle ne pensait même pas ou presque. Il avait failli la cogner. Elle s'excusait en pleurnichant. C'était forcément de sa faute à elle, c'est elle qui est folle.

-Il faut qu'on se parle.
-Oh non. Oh non, non, non, non, s'il te plaît non...

Elle est tombée assise par terre et s'est bercée en serrant sa poitrine éclatée, douloureuse comme si on lui avait tiré un boulet de canon. Elle sentait qu'elle allait mourir. Elle pensait à s'ouvrir les veines dans le bain. Se pendre dans le garde-robe. S'injecter trop de stock. Se jeter devant un camion. Se planter un tournevis étoile dans l’œil. Boire de l'acide sulfurique. Manger du poulet frit et baiser un peu, juste une dernière fois.

-Je sais que tu m'aimes. Je le sais, tu es fou de moi. Je te fais encore rire. Dis que tu ne m'aimes plus. Dis-le.
-Ça n'a plus aucune importance. Va te faire soigner.

Il avait tendu la main pour l'aider à se relever, elle a craché dessus.

#4

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire