dimanche 29 juillet 2012

Quelle vie de malade mentale

Non mais, quelle vie de malade mentale, mesdames et messieurs. J'ai le cerveau en gélatine.

Je devrais m'occuper de mon déménagement, mais je ne suis pas là. Je joue dans Fight Club, je ne dors pas, puis je m'endors quelque part et me réveille ailleurs. On m'envoie des textos pour me demander si je veux aller boire, si l'électricité est fournie, si je sais quand on aura l'argent. Je retourne mes appels dans le taxi. Sam en revient pas que j'aie un cellulaire. Chaque fois que je réponds il dit, ayoye, je pensais jamais te voir avec ça. J'avais pas vraiment envie que ce petit documentariste condescendant me filme en train de négocier avec la compagnie de téléphone. J'espère qu'ils vont me couper au montage.

Ma mère fait le ménage et le lavage, elle cuisine mes repas. Elle empaquette toutes mes cochonneries. Je suis une petite princesse. Elle va au dépanneur et m'achète du chocolat. Ma mère est inquiète.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire