mardi 17 juillet 2012

Normand Lester est un malade mental


Ah ben, dis-moi pas qu'il y a des femmes qui sont sorties de leur cuisine, qu'elles participent à notre société comme si elles étaient... Des hommes! Des femmes boss! Tabarnak faut faire de quoi pour arrêter ça. C'est trop dangereux. Mussolini, c'était une marche dans le parc. Elles essaient encore de se faire une place, les maudites. Ça devrait les satisfaire de s'occuper de la liste d'épicerie. Qu'est-ce qu'elles veulent? Qu'on les paye le même prix? Qu'on reconnaisse leur apport? Qu'on se laisse diriger par elles? Sont folles!

Fémino-fascisme pis toute hein! Ça remplace les vrais questions? Genre quessé qu'on va faire rendus à notre pension? Ou encore vous trouvez pas qui a trop races icitte?  Saint sacrement d'imbécile du tabarnak, les plus démunis de notre société, les plus pauvres, les plus âgés, ce sont aussi et surtout des femmes! Pauvre ignorant. Simple d'esprit.

Et il finit comme ça : "Les enfants des plus pauvres, des plus négligés de notre société ne vont pas à l’université et pour la majorité d’entre eux, n'espèrent même pas y aller."

C'est vrai qu'on n'en rêve même pas. Lester, veut que ça reste de même. On règlera pas le sort du monde cette année, il y en aura toujours des pauvres! Y ont rien qu'à travailler comme moé, hein Lester!

C'est pas de l'opinion ça, c'est du vomi. De la câlisse de marde. Pis on devrait se laisser traiter de bonnes femmes par cette race de trou de cul sans rien dire? Sans se défendre. C'est sûr que moi, je dois le dégoûter en masse le christ de fou à Lester, parce que je travaille pis je sacre comme un homme. Je m'énerve pis je crie. Je m'implique en plus. Je négocie, je revendique. Va falloir m'arrêter et me rééduquer avant qu'il se passe de quoi de grave et qu'on ne puisse plus jamais revenir en arrière. Fuck, je devrais avoir honte, reprendre mon trou, faire des cannages pour l'hiver. Me reproduire en série pour assurer la survie d'une race de colonisés, de mous, d'hosties de peureux comme lui. Ne changeons rien, tout va bien chez nous gang de communistes.

Fait que c'est pour ça qu'on ne votera pas pour Marois, parce que Lester pis sa gang la trouve donc bonne.

1 commentaire:

  1. En plus, Lester pense que les graffitis peuvent pas être des œuvres d'art!!

    TheSuzanner

    RépondreSupprimer